Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse

Nous sommes le 1er novembre, il fait doux.

C'est la saison de la chasse ... 3 voitures de chasseurs sont garées non loin de mon chemin : ça tire à vue dans tous les sens ! Les chiens hurlent, parfois aux aguets, tantôt apeurés, perdus, faisant tinter les clochettes suspendues à leur cou.

Je vais sortir ma bécane. Elle ronronne tranquillement sous un noyer qui pleure ... C'est l'automne, les arbres pleurent leurs feuilles mortes.

Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse

L'Isle sur la Sorgue est un lieu que j'affectionne tout particulièrement.

Toutefois, je n'avais pas pensé que l'on était le dimanche de la Toussaint et qu'une foire aux antiquaires plus importante que chaque dimanche de l'année avait lieu aujourd'hui. De plus, c'était sans compter sur le marché du dimanche ! Bref ... de la foule et encore de la foule ! 

 

Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse

Qui a dit que j'avais les pieds en canard ? Hein ?

Je suis un cygne moi Môssieur !

C'est tout un art de faire le bellâtre pour les photographes !

Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse

Une drôle de libellule s'est posée à L'isle sur la Sorgue !

Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse

L'oreille du sculpteur César :

Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de VaucluseHarley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse

Déjeuner au " Grand Café de la Sorgue " :

Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse

Et si on allait prendre un café / thé ( "earl grey" bien sûr ! ) à Fontaine de Vaucluse ?

 

Sur place, nous avons trouvé des copines : de belles harleys !

Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de VaucluseHarley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse
Harley davidson 883 carbu en escale à l'Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse

Le retour se fera un peu plus au frais, la route étant majoritairement à l'ombre.

 

Ce fût une belle journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
content de te lire..<br /> j'étais au brusc.. j'ai vu la camionnette..le temps que je réalise.. me souvienne.. trop tard..
Répondre
I
ah mince ! Le monde est petit !
D
magnifique!! que du bonheur, bravo l'artiste. Quel plaisir de partager ces photos. D
Répondre
B
oui, petit..<br /> peu de temps après.. je passai à L'isle sur La Sorgue.<br /> quelques boutiques ou mon épouse aime chiner..<br /> <br /> vraiment petit.. le monde..
I
merci ! Le plaisir ne vaut que s'il est partagé d'où mon blog !
D
magnifique!!,que du bonheur,bravo l'artiste.quel plaisir de partager ces photos.bises. D
Répondre